Les raisons pour investir à Dubaï

L’investissement immobilier est un des moyens rentables pour arrondir ses fins de mois ou de s’assurer une retraite plus confortable. Mais pour réussir son investissement, il est important de bien choisir où et sur quoi investir. En ce moment, Dubaï est l’une des villes les plus prisées pour investir. Quelles sont donc les bonnes raisons pour investir dans cette ville ?

Investir à Dubaï

La ville de Dubaï attire de plus en plus d’investisseurs. En effet, depuis l’année 2018, de plus en plus de Français ont fait de la ville de Dubaï l’un des lieux privilégiés où il fait beau d’investir. Cet investissement touche surtout le marché immobilier, car un investissement immobilier locatif permet d’avoir une rentrée d’argent assez importante sur le long terme. D’où l’importance de bien choisir où l’on va investir son argent. Ainsi, si vous voulez investir dans l’immobilier à Dubaï, sachez qu’en termes d’avantages vous aurez :

  • L’une des plus belles villes du monde comme lieu d’investissement
  • Un investissement avec des avantages fiscaux considérables
  • Une rentabilité garantie
  • Des prix abordables
  • Des biens immobiliers de qualité et haut de gamme

Alors, n’hésitez plus, Dubaï est vraiment l’endroit qu’il vous faut pour votre investissement.

Un lieu idyllique

Dubaï est une ville magnifique avec un décor digne des cartes postales.  En effet, même en plein désert, la ville est tout simplement magnifique.  De plus, la majorité des biens immobiliers de la ville sont très luxueux. Vous aurez donc l’embarras du choix avec les différentes propriétés qui sont disponibles dans la ville.

Des avantages fiscaux considérables

En décidant d’investir dans la ville de Dubaï, vous allez bénéficier de nombreux avantages fiscaux. Comme la ville, de par sa beauté, est une ville touristique très florissante, votre investissement sera exempt d’impôt. En effet, vous n’aurez pas à payer un impôt sur le revenu de votre investissement encore moins sur vos gains. Vous êtes donc sûr de toucher rapidement votre retour sur investissement. Vous n’aurez pas non plus à payer une taxe foncière et de TVA avec votre investissement à Dubaï. Toutefois, vous aurez à payer l’ISF français avec le taux français et uniquement en France, car pour Dubaï, cet impôt est nul.

Un investissement très rentable

En tant que ville touristique, la ville de Dubaï attire énormément de touristes. Certains préfèrent loger dans des maisons ou des appartements au lieu de vivre à l’hôtel. Et comme les touristes affluent dans la ville, vous pouvez être sûr que votre bien immobilier sera toujours occupé. D’autre part, de nombreux étrangers décident également de s’expatrier à Dubaï. Et comme ils ont besoin d’endroit où vivre. Votre propriété sera louée en un rien de temps. Le risque que votre bien soit inoccupé pour un bon moment est donc minime. Sans dire que le rendement locatif de la ville peut atteindre les 5 à 10 %. De quoi vous donner un bon bénéfice sur votre investissement sur le long terme.

Les raisons pour investir à Dubaï
Retour en haut